Mesures commerciales et sanitaires liées au Covid-19

Programmation et horaires

Suite aux annonces gouvernementales du 24 novembre, nous reportons toutes les représentations ayant lieu avant le 15 décembre. Toutes les représentations en soirée se termineront avant 21h et votre billet de spectacle fera office de justificatif pour pouvoir rentrer chez vous sereinement après 21h.
La reprise s’effectuera le 17 décembre avec le spectacle de Sandrine Sarroche sur des horaires adaptés au couvre-feu.
Le spectacle Adieu, je reste est reporté au 20 janvier.
Toutes les personnes concernées par des annulations de représentations seront contactées par mail aux coordonnées indiquées lors de leur commande.

Réservations de billets

La réservation de billets est possible pour des représentations qui se tiendront à partir de la mi-décembre. La caisse du théâtre sera ouverte à partir du 7 décembre et joignable par mail à l’adresse caisse@theatredesnouveautes.fr.

Annulations, reports et remboursements

Toute annulation qui pourrait survenir fera l’objet d’une communication sur notre page Facebook et par mail à l’adresse indiquée lors de la réservation de vos billets. Toute réservation faite sur une représentation annulée en raison de l’épidémie de Covid-19 sera reportée sur une date ultérieure ou remboursée sans frais si le report n’est pas possible.

Distanciation

En raison de l’obligation de distanciation physique, votre placement en salle est susceptible d’être modifié de quelques fauteuils le jour de la représentation, en respectant votre catégorie d’origine. Nous vous demandons par ailleurs de veiller à laisser un mètre de distance entre vous et les autres spectateurs lors de vos déplacements. Une signalétique vous y aidera.

Services

Les espaces du bar et du vestiaire sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Par ailleurs, du fait de leur exiguïté, l’accès aux sanitaires doit être régulé et pourra être limité.